Véhicule de haut standing, la Tesla Model S a été conçue pour les fans de voitures luxueuses et sophistiquées. Cette voiture performante et très autonome est électrique à 100 %. Les conducteurs qui veulent se procurer ce genre de voiture ont le choix de souscrire à une LOA ou une LLD pour les Tesla au lieu de payer la voiture à crédit, ou encore en argent comptant. Trouvez ci-dessous les options de leasing pour une Tesla Model S.
La Tesla Model S : ses particularités
Voiture électrique américaine, apparue en France en 2013, elle intègre le lot des prototypes les plus performants dans la catégorie des voitures écologiques. Fournie avec une mécanisation puissante comprise entre 320 et 598 ch, avec un couple de 440 à 1074 Nm. Cela va sans dire qu’avec une vitesse pouvant atteindre 250 km/h et une accélération qui passe de 0 à 100 km/h en 2,6 s, c’est une performance qui nous laisse sans voix.
En gardant une autonomie d’à peu près 500 km, ses deux batteries Lithium sont dotées d’une capacité de 100 kW/h. En comptant sur 300 km d’autonomie, on peut le charger pendant 40 mn avec son chargeur épatant. D’ailleurs, le site Assurément Leasing affirme que le Model S de la marque Tesla est équipé dispose d’un large choix d’équipements et de commandes.
La Tesla Model S : les offres spéciales pour entreprises
Les employés qui veulent garder le contrôle dans leur budget, et qui en même temps désirent rouler dans une voiture propre et économique seront intéressés par le LOA et LLD. Non seulement ils représentent des moyens de paiement ou de location favorables, mais ils mettent également en avant l’image de marque de leur société. D’autre part, les entreprises prennent en charge le coût des locations, qu’on peut déduire sur les impôts.
Vous pouvez également procéder à une simulation en ligne qui vous donnera toutes les informations nécessaires sur les alternatives du moment et les contrats de bail d’une Tesla Model S, tout en prenant vos besoins en considération.