Seat el-Born en leasing LOA et LLD : explications

Les nouvelles réglementations sur les émissions de gaz polluants obligent les constructeurs automobiles à se lancer dans la construction de voitures propres. En ce sens, Seat élargit sa gamme VZE avec la compacte 100% électrique el-Born. Commercialisé en 2020, ce modèle est proposé en LOA et en LLD.

Les caractéristiques et les performances de la Seat el-Born

En vous rendant sur le site leazaco.com, vous trouverez les caractéristiques de la compacte électrique Seat el-Born dévoilée lors du Salon de Genève en 2019 sous forme de concept-car. Avec la MII Electric, ce modèle figurera dans le premier catalogue de voitures propres du constructeur. Elle sera dotée de la même technologie que celle de la Volkswagen ID3, mais avec un design privilégiant l’aérodynamisme pour accentuer les volumes et une longueur de 4,33 mètres. Sobre et épuré, l’habitacle équipé d’instrumentation numérique avec un écran de 10 pouces permettant d’accéder à de nombreuses options de connectivité offre un grand confort au conducteur et aux passagers. Côté performances, le moteur de 150 kW ou 204 chevaux avec un couple de 310 Nm offre une vitesse maximale de 180 km/h. Sa batterie de 62 kWh permet de parcourir 420 km en cycle WLTP et récupère 80% d’énergie en 45 minutes avec une charge rapide. De plus, ce modèle intègre un système de gestion thermique permettant d’optimiser l’autonomie, une pompe à chaleur pour réduire la consommation du chauffage électrique et des systèmes de conduite autonome de niveau 2 et d’aides à la conduite.

Le leasing pour acquérir la Seat el-Born

Dans le cadre d’un projet d’acquisition de voiture, notamment la Seat el-Born, les automobilistes se posent souvent la question sur son financement. Plutôt que de l’acheter, il est actuellement préférable de recourir au leasing et opter pour la LOA ou la LLD qui permettent d’utiliser la Seat el-Born pendant une durée comprise entre 1 et 5 ans en versant des loyers mensuels. Ceux-ci incluent des services complémentaires comme l’assurance, les réparations ou l’entretien. À l’échéance du contrat, vous pouvez la racheter, la restituer ou encore contracter un nouveau leasing avec un modèle plus récent. Avant de s’engager dans la LOA ou la LLD et pour trouver l’offre avantageuse en termes de rapport qualité-prix, ce site conseille d’effectuer des demandes de devis auprès des différents organismes loueurs.